Infor recrute Jeff Laborde au poste de CFO

France – August 28, 2015, 09:00 AM

Infor, l’éditeur Cloud orienté métiers, annonce le recrutement de Jeff Laborde, un ancien de Wall Street, au poste de Chief Financial Officer. Jeff Laborde, qui reportera directement à Charles Phillips, PDG d’Infor, rejoint Infor alors que l'entreprise vient d’enregistrer une croissance importante, notamment au niveau de ses applications disponibles en mode Cloud, avec plus de 300% d'augmentation au cours de la dernière année fiscale close le 30 avril 2015.

« Après avoir fortement investi en matière de R&D pour pouvoir proposer le premier lot de suites industrielles disponibles en mode Cloud, Infor s’attend à connaître une période de forte croissance », déclare Charles Phillips, PDG d'Infor. « Jeff Laborde, fort de sa grande expérience en matière de finances appliquées au monde de la technologie, constitue le candidat idéal pour nous accompagner dans cette nouvelle phase d’évolution ».

Dernièrement CFO chez SumTotal Systems, Inc., un fournisseur de solutions de gestion du capital humain (Human Capital Management - HCM). Jeff Laborde a également été Directeur chez Goldman, Sachs & Co., au sein du pôle ‘Technologie, Media & Telecom’. Auparavant, il avait travaillé pour la branche ‘Technologie’ du Crédit Suisse First Boston, puis en tant que partenaire associé et conseil au sein du comité consultatif d’Arthur Andersen. Il est diplômé d’un MBA auprès de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie.

Filed Under
  • Press Releases
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.