Nicole Anasenes, nouveau CFO d'Infor

France – November 14, 2013, 02:52 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la nomination de Nicole Anasenes au poste de CFO (Chief Financial Officer). Elle rapportera directement à Charles Phillips, PDG d'Infor, et sera basée au quartier général d'Infor à Manhattan, New York.

«Les compétences de Nicole en matière de gestion de processus financiers et business contribueront à nous aider et nous accompagner dans notre développement au niveau mondial. En effet, malgré le fait que nous comptions aujourd’hui des clients dans plus de 200 pays et territoires, que nous ayons décuplé notre rythme d’innovation et de lancement de nouveaux produits au cours des 3 dernières années et que nous ayons procédé à des mises à jour au niveau de l’ensemble de nos gammes de solutions, il est encore possible de se développer, tant d’un point de vue sectoriel que géographique, et de démultiplier le nombre de nos partenaires dans chaque pays», déclare Charles Phillips, PDG d'Infor. «Par ailleurs, l'expérience de Nicole va nous permettre de déployer notre stratégie autour de notre récent programme UpgradeX, un programme qui permet à nos clients de faire migrer leurs systèmes traditionnels vers des installations en mode Cloud, moyennant un coût fixe de $55,000».

Nicole Anasenes a récemment occupé les fonctions de VP et de CFO au sein de la Business Unit ‘IBM Software Middleware Group’, où elle a contribué à gérer de manière efficace et significative le développement de nouveaux périmètres d’activité, tels que la sécurité et les applications mobiles, et l’intégration de plusieurs acquisitions. Elle a également été VP et CFO de la ‘Cloud Business Unit’ d'IBM, contribuant à la définition et à la mise en œuvre des activités d'IBM dans le Cloud. Elle a enfin occupé le poste de Directeur des marchés émergents de l’organisation des services technologiques d'IBM Global.

Nicole Anasenes possède un MBA de ‘The Wharton School of the University of Pennsylvania’ et un Bachelor’s degree de la New York University.

Avec son arrivée, quatre des membres de l'équipe dirigeante d'Infor sont ainsi des femmes : Nicole Anasenes (CFO) , Pam Murphy (COO), Marylon McGinnis (SVP Global Support) et Mary Trick (SVP Global License Management and Maintenance). Il y a quelques mois, Infor avait également annoncé une initiative interne, le Women’s Infor Network, un programme de développement de carrière ayant pour but de permettre à des talents féminins d'évoluer au sein de l'entreprise.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.