Dynamic Enterprise Performance Management

Analysez vos performances passées et vos activités à venir au moyen d'une solution EPM (gestion de la performance des entreprises) moderne et dynamique

Une visibilité opérationnelle complète

Profitez d'une vue globale de la performance de votre entreprise avec la solution Infor Dynamic Enterprise Performance Management (Infor d/EPM). En réunissant des outils métier modernes et intelligents et des fonctions de gestion de la performance financière en une seule et même solution EPM, d/EPM vous permet de créer des rapports en toute confiance, d'évaluer la performance actuelle et passée et de prévoir les activités futures. Grâce à des analyses approfondies et à l'intelligence décisionnelle, vous bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur la performance dans toute l'entreprise. Vous pouvez ainsi accélérer la prise de décisions, décloisonner les données et transformer les informations en données exploitables.

Points forts

  • Prise de décisions en temps réel
  • Technologie de grille en mémoire
  • Optimisation de la gestion du personnel direct et indirect
  • Planification et prévision du personnel
  • Accès de partout, à tout moment et sur tous les appareils
  • Gestion des tâches et collaboration autour du workflow
  • Prise en charge de plusieurs devises

Caractéristiques et avantages

Gestion intelligente de la performance financière

Améliorez la modélisation prédictive et la planification opérationnelle, la budgétisation du personnel, les estimations des ventes et la gestion de la performance de l'entreprise avec un logiciel EPM conçu pour la planification, la budgétisation et les prévisions. Évaluez les véritables performances et consolidez vos comptes pour des rapports financiers complets.

Planification du personnel

Anticipez les écarts à combler et les besoins par ligne de produit de façon à optimiser le déploiement des effectifs et à répondre aux impératifs du calendrier. Sachez toujours combien il faut de personnes pour la main-d'œuvre directe et indirecte pour faire face aux prévisions de la demande et vérifier la disponibilité des ressources adéquates au bon endroit.

Évaluation globale du risque et de la conformité

Profitez d'une surveillance continue et automatisée pour rationaliser les audits externes, réduire les coûts de mise en conformité et avoir une visibilité globale sur l'accès aux données et les droits des utilisateurs dans plusieurs environnements professionnels. Évitez les risques de non-conformité et les violations de sécurité, sans préparation laborieuse.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

Dynamic Enterprise Performance Management

Measure past performance and forecast activities with modern dynamic EPM software

Full business visibility

Take a holistic view of your business performance with Infor Dynamic Enterprise Performance Management (Infor d/EPM). Combining modern intelligent business tools and financial performance management capabilities into one EPM software solution, d/EPM enables you to consistently report with confidence, measure past and current performance, and forecast future activities. Deep analytics and business intelligence give you a real-time view of performance across your business to speed decision making, so you can unlock siloed data and transform information into actionable insights.

Highlights

  • Real-time decision-making
  • In-memory grid technology
  • Indirect and direct and labor management optimization
  • Workforce planning and forecasting
  • Anytime, anywhere, any device access
  • Task management and workflow collaboration
  • Multi-currency support

Features & Benefits

Intelligent financial performance management

Improve predictive modeling and operational planning, workforce budgeting, sales estimates, and corporate performance management with EPM software; built for planning, budgeting, and forecasting. Monitor against actual performance and consolidate your holdings for complete financial reporting.

Workforce planning

Plan for coverage gaps and product line requirements so you can optimize your headcount to meet scheduling requirements. Always know how many people are needed for both indirect and direct labor to meet demand forecasts and ensure the right resources are in the right place.

Holistic risk and compliance

Leverage continuous and automated monitoring to streamline external audits, cut the cost of compliance, and take a holistic view of data and user access across multiple business environments. Minimize your risk of noncompliance and security breaches—and eliminate laborious preparation activities.

Let’s Connect

We'll be in touch.