Global Human Resources

Renforcez les capacités des ressources humaines avec une parfaite connaissance du personnel et des rapports cloud simples à utiliser

Épargnez-vous toutes ces transactions manuelles

Infor Global Human Resources (Infor GHR) permet aux services RH d'unifier aussi bien les données que les processus. Dotée d'une très vaste gamme de fonctionnalités RH essentielles, configurables, simplifiées, flexibles et personnalisées, la solution GHR aide les services RH à gérer les dossiers personnels, les absences, la saisie des heures de travail et l'administration des avantages sociaux. En libérant vos équipes internationales des tâches transactionnelles chronophages, ce logiciel RH cloud et mobile leur permet d'être plus productives, connectées, proactives et efficaces. Vous êtes ainsi en mesure de fournir des données à jour, précises et pertinentes à l'ensemble des applications RH et métier concernées.

Points forts

  • 17 traductions prédéfinies
  • 25 localisations
  • Désignation de personnes de confiance
  • Gestion des avantages
  • Gestion du budget des postes
  • Gestion des absences
  • Gestion des transitions organisationnelles
  • Santé au travail
  • Sécurité du personnel
  • Saisie des horaires
  • Relations du personnel
  • Libre-service

Caractéristiques et avantages

Fini, les approximations

Grâce à des processus de gestion fondés sur les connaissances, des modules à valeur ajoutée et l'innovation Talent Science®, GHR dispose des fonctionnalités complètes et approfondies et de la technologie logicielle RH dont vous avez besoin pour analyser les atouts de votre personnel, établir des normes de performance et identifier les manques de compétence.

Les équipes RH internationales gagnent en agilité avec des solutions de bout en bout

Puissant et hautement évolutif, GHR couvre les principaux besoins RH et offre des fonctionnalités étendues qui font gagner un temps considérable. La solution tire parti de processus de bout en bout flexibles et transparents qui, ensemble, permettent aux équipes RH de mener à bien leur mission et d'atteindre leurs objectifs stratégiques.

Identifiez les besoins futurs, grâce à des analyses basées sur les données

Issues de différentes sources de données, les analyses de la main-d'œuvre fournies en temps réel par GHR apportent des données exploitables à point nommé, vous permettant ainsi de définir vos politiques et processus plus efficacement. Au bout du compte, vous améliorez et simplifiez la manière dont les RH élaborent les processus visant à maîtriser les coûts et à accroître la productivité du personnel.

Let’s Connect

Contactez-nous et un représentant vous contactera dans les 24 heures ouvrables.

Or connect via: Linkedin

Global Human Resources

Empower Human Resources with full insights of the workforce and easy-to-use cloud reporting

Free up all of those manual transactions

Infor Global Human Resources (Infor GHR) empowers HR departments to unify both data and processes. Featuring the industry's broadest feature set of configurable, simplified, flexible, and personalized core HR capabilities, GHR helps HR manage the person system of record, absence management, time entry, and benefits administration workflows. Cloud-based, mobile-enabled HR software frees your global teams from time-consuming transactional tasks, empowering them to be more productive, connected, proactive, and effective, so you can provide timely, accurate, and insightful data to all of your relevant HR and business applications.

Highlights

  • 17 pre-built translations
  • 25 localizations
  • Trusted person of record
  • Benefits management
  • Position budget management
  • Absence management
  • Organizational transition management
  • Occupational health
  • Employee safety
  • Time entry
  • Employee relations
  • Self-service

Global Human Resources Resources

Features & Benefits

Take the guess work out of understanding your workforce

With knowledge-based business processes, value-add modules, and Talent Science® innovation, GHR has the comprehensive breadth, depth of functionality, and HR software technology you need to analyze your workforce strengths, establish performance standards, and identify competency weaknesses.

Global HR teams are agile with end-to-end solutions

Powerful and highly scalable, GHR has a broad HR software footprint and deep capabilities to save a significant amount of time by leveraging end-to-end, seamless, flexible processes that work together and optimally enable HR teams meet their core HR and strategic workforce goals.

Identify future needs with data-driven analytics

GHR's real-time insights from all types of workforce data deliver the right data at the right point, so you can more effectively define policies and processes. The end result: Improve and simplify the way HR builds people processes to manage costs and empower a more productive workforce.

Let’s Connect

We'll be in touch.