GT Nexus

Classé Leader dans le carré magique Gartner 2018, catégorie Réseaux de chaînes logistiques multi-entreprises

La connectivité : un avantage concurrentiel

L'orchestration totale du réseau est le niveau le plus élevé et le plus sophistiqué qu'une chaîne logistique peut atteindre. Les entreprises travaillant en réseau gagnent sur tous les tableaux, en raison de leur agilité, de leur rapidité et de leur efficacité. Elles sont les premières à détecter les signaux et à réagir judicieusement aux événements. C'est cela, l'excellence opérationnelle. Les solutions de gestion de la chaîne logistique Infor associent des fonctions avancées de planification, d'exécution et de gestion financière à la plateforme GT Nexus Commerce Network pour apporter aux entreprises la vitesse et la maîtrise indispensables à leur compétitivité sur les marchés en plein essor d'aujourd'hui.

Sans réseau, point de salut

80 % des données de la chaîne logistique résident en dehors de l'entreprise. Les entreprises les plus performantes comprennent qu'elles ne se suffisent pas à elles-mêmes. La réussite passe par des réseaux d'entreprises interconnectés et agiles, capables de réagir plus efficacement à la dynamique du commerce international.

La plateforme GT Nexus Commerce Network est un réseau commercial à instance unique où se retrouve une communauté prospère de fournisseurs, fabricants, prestataires logistiques, institutions financières et têtes de files de catégorie, tous secteurs confondus.

500 milliards d'USD

de marchandises gérés sur le réseau

+ 60 000

entreprises dans le réseau

11

millions de containers gérés

GT Nexus permet à chacun d'accéder dans le cloud à un jeu commun d'informations et aux transactions qui y sont associées, puis de prendre les décisions qui s'imposent.

Bjorn Vang Jensen
VP Achats, Global Logistics, Electrolux

Présentation de GT Nexus Commerce Network

La technologie n'est pas suffisante pour produire des résultats. Le réseau GT Nexus Commerce Network gère plus de 55 000 entreprises et plus de 100 000 utilisateurs, traitant plus de 500 milliards de dollars de transactions dans le monde. Il offre une nouvelle vision de la chaîne logistique qui est la source même de l'« intelligence en réseau ».

Connectivité multi-entreprise

Visibilité de bout en bout sur la chaîne logistique

Plateforme de développement ouverte

Enregistrement et intégration

Restons en contact

À très bientôt.

GT Nexus

2018 Gartner Magic Quadrant Leader for Multienterprise Supply Chain Business Networks

Connectivity as a competitive advantage

Total network orchestration is the highest and most sophisticated state a global supply chain can attain. Networked companies win because they’re agile, fast, and efficient. They’re the first to sense and the first to respond to events, the right way. That’s operational excellence. Infor supply chain solutions combine advanced supply chain planning, execution, and finance capabilities with the GT Nexus Commerce Network to help companies achieve the velocity and control needed to compete in today’s rapidly-evolving markets.

It starts with the network

80% of supply chain data exists outside of the enterprise. The best companies understand they can no longer operate as a single organization. Success comes by working as interconnected, agile business networks that can respond more effectively to the dynamic nature of global trade.

The GT Nexus Commerce Network is a single-instance business network with a thriving community of suppliers, manufacturers, logistics providers, financial institutions, and category leaders across industries.

$500B

in goods managed on the network

60,000+

businesses on the network

11

million containers managed

GT Nexus allows everyone to see and act on a common set of shared rate information and related transactions in the cloud.

Bjorn Vang Jensen
VP Purchasing, Global Logistics, Electrolux

GT Nexus Commerce Network Details

Technology alone isn’t enough to deliver results. The GT Nexus Commerce Network manages over 55,000 companies and over 100,000 users, processing more than $500B in global trade, offering a new level of supply chain insight that fuels “networked intelligence.”

Multi-enterprise connectivity

End-to-end supply chain visibility

Open development platform

Onboarding and Integration

Let’s Connect

We'll be in touch.