Infor OS

Infor OS est une plateforme cloud qui allie processus de gestion et intelligence artificielle

Infor OS, l'alliance des processus de gestion et de l'intelligence artificielle

Infor OS est votre plateforme d'exploitation cloud de l'avenir. Sa mission : réunir en son sein productivité, processus de gestion et intelligence artificielle et vous offrir des informations exploitables jusque-là inaccessibles. La technologie offerte ne se contente pas de préparer l'entreprise, elle l'accompagne en plaçant l'utilisateur au cœur de chaque expérience et en servant de pilier central à l'ensemble de son écosystème. Résultat : un réseau connecté et intelligent qui automatise, anticipe, prévoit, et informe toutes les parties prenantes, pour une parfaite adéquation.

Points forts

  • Expérience utilisateur unifiée
  • Concepteur d'applications
  • Analytique et intelligence décisionnelle en réseau
  • Assistant numérique intelligent qui fournit conseils et retours d'expérience
  • Automatisation des tâches complexes et à plusieurs étapes
  • Gestion numérique des documents
  • Intégration ouverte des processus de gestion
  • Transparence de l'IA

Caractéristiques et avantages

Collaboration intégrée

En alliant processus de gestion et communications des employés, les fonctions de collaboration d'Infor OS vous permettent de mettre l'intelligence en contexte, de faire de l'authentification unique une réalité et de gagner en efficacité en permettant aux employés de travailler plus vite et plus intelligemment.

Évolutivité

Développez rapidement des fonctionnalités professionnelles adaptées à vos besoins, grâce à l'évolutivité d'Infor OS. Vous cherchez une interface Web attractive et intuitive ou un formulaire ultra-performant ? Infor OS vous aide à créer l'expérience qui convient, avec une programmation minime, sur une station de travail, une tablette ou un smartphone.

Intégration des processus

Intégrez facilement des applications Infor ou tierces avec la solution middleware d'Infor OS construite à cette fin. Avec son cadre de travail simple, puissant et évolutif, Infor OS évite les cloisonnements opérationnels, réinvente la gestion des exceptions et offre une efficacité sans précédent d'un bout à l'autre.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

Infor OS

Infor OS is a Cloud platform bringing business processes and Artificial Intelligence together

Infor OS brings business processes and AI together

Infor OS is your cloud operating platform for the future, designed to bring productivity, business processes and Artificial Intelligence together, and offer operational insights that were never accessible to a business before. The platform delivers technology that goes beyond enabling business—it drives it, putting the user at the center of every experience, and serving as a unifying foundation for your entire business ecosystem. The result is a connected, intelligent network that automates, anticipates, predicts, and informs your stakeholders, unifying your business.

Highlights

  • Unified UX
  • Application builder
  • Networked analytics and business intelligence
  • Intelligent digital assistant for advice and feedback
  • Automation of multi-step and complex tasks
  • Digital document management
  • Open business process integration
  • AI Transparency

Features & Benefits

Embedded Collaboration

By marrying business processes to employee communications, Infor OS's collaboration capabilities allow you to contextualize intelligence, make single sign-on a reality, and increase efficiency by enabling employees to work smarter and faster.

Extensibility

Quickly develop enterprise capabilities tailored to your needs with the extensibility provided by Infor OS. Whether you seek an intuitive consumer-grade web interface or a high-productivity form, Infor OS can help create the right experience with minimal coding via desktop, tablet, or smartphone.

Process Integration

Easily integrate both Infor and third-party software applications with Infor OS's purpose-built middleware solution. By providing a simple, powerful, and scalable framework, Infor OS lets you eliminate operational silos, revamp exception management, and achieve unparalleled end-to-end efficiency.

Built for Business

Infor OS is comprised of these products:

Let’s Connect

We'll be in touch.