Coleman A.I.

L'intelligence artificielle qui optimise le potentiel humain

Intelligence artificielle pour l'entreprise

Alliés, l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique vous aident à travailler plus intelligemment. Infor Coleman est un puissant robot d'intelligence artificielle conçu spécialement pour les utilisateurs d'entreprise qui s'appuie sur des données propres à chaque secteur d'activité. À tout moment, il peut vous aider à exécuter des tâches, recommander les meilleures offres commerciales, voire prédire les problèmes de maintenance et ajuster les calendriers de production en conséquence. Il doit son nom à Katherine Coleman Johnson, physicienne et mathématicienne de renom, dont les travaux d'avant-garde ont permis à la NASA de se poser sur la lune. Avec Coleman, l'intelligence artificielle à grande échelle fait un énorme progrès.

Points forts

  • Intelligence artificielle formée sur différents réseaux, graphiques d'entreprise et jeux de données sectorielles
  • Interface utilisateur conversationnelle avec chat, reconnaissance vocale et d'images
  • Intégration avec les applications Infor CloudSuite™
  • Connaissances approfondies des domaines et des secteurs d'activité

Caractéristiques et avantages

Optimisation de votre travail

En façade d'Infor OS, toutes les capacités futures passeront par Coleman, quel que soit l'appareil. Mais en arrière-plan, un système puissant d'intelligence cognitive traite les données à l'aide d'outils d'intelligence décisionnelle en réseau, d'analytique et d'apprentissage automatique pour vous aider à prendre des décisions avisées.

Automatisation des processus

En accédant instantanément aux données, en automatisant les processus répétitifs et en optimisant les workflows, Coleman laisse vos talents se consacrer à des activités à plus forte valeur ajoutée, créant ainsi des gains d'efficacité synonymes d'importantes économies pour votre entreprise.

Dispense intuitive de conseils

Coleman apprend en posant des questions et en réduisant les possibilités de choix pour fournir des recommandations. Sa traduction syntaxique s'améliore en permanence en apprenant à distinguer les nuances de la dynamique relationnelle, les fausses conclusions, les changements d'intention et les acronymes propres à votre secteur d'activité. Plus vous utilisez Coleman, plus la plateforme gagne en intelligence.

Restons en contact

À très bientôt.

Coleman A.I.

Artificial Intelligence that maximizes human potential

Artificial Intelligence for Business

A.I. + machine learning is here to help you work smarter. Infor Coleman is a powerful artificial intelligence robot designed specifically for business users—built upon a foundation of industry-specific data. At any given moment, it can help with executing tasks, recommending next-best sales offers, and even predicting maintenance issues and adjusting production schedules accordingly. Named after the inspiring physicist and mathematician Katherine Coleman Johnson, whose trail-blazing work helped NASA land on the moon, Coleman represents a giant leap for artificial intelligence at scale.

Highlights

  • A.I. trained on diverse network, enterprise graph, and industry-specific data sets
  • Conversational UX with chat, voice, and image recognition
  • Embedded within Infor CloudSuite™ apps
  • Deep domain and industry knowledge

Features & Benefits

Augment your work

As the front end for Infor OS, all future capabilities will come through Coleman, on any device. But on the back end, a powerful cognitive intelligence system processes data through networked business intelligence tools, analytics, and machine learning to help you make better decisions.

Automate processes

With the ability to instantly source data, automate repetitive processes, and optimize workflows, Coleman can free up your talent to focus on high-value activities—creating efficiency gains that result in significant savings for your organization.

Get advice, intuitively

Coleman learns by asking questions and narrowing options to provide recommendations. Its translation of syntax continually improves with respect to nuances of relationship dynamics, non-sequiturs and intent switches, and acronyms specific to your industry. The more you use Coleman, the smarter it gets.

Built for Business

Coleman is part of Infor OS. Other Infor OS products are:

Let’s Connect

We'll be in touch.