Infor Privacy Policy

Last updated: October 3, 2018

Données personnelles recueillies par Infor

Infor recueille des données vous concernant par le biais de nos interactions avec vous et de nos produits. Les données que nous recueillons dépendent du contexte de vos interactions avec Infor et des choix que vous faites, notamment vos paramètres de confidentialité et les produits et fonctionnalités que vous utilisez. Vous nous fournissez certaines données directement, nous recueillons des données sur vos interactions et votre utilisation de nos produits, et nous obtenons également des données vous concernant de la part de tierces parties.

Lorsque vous interagissez avec nous, nous recueillons les informations que votre appareil nous transmet. Les informations que nous recueillons peuvent comprendre des données sur les pages que vous consultez, l’adresse IP de votre ordinateur, l’ID ou l’identifiant unique de votre appareil, le type d’appareil, des informations de géolocalisation, des informations sur la connexion et l’ordinateur, et des informations sur le réseau mobile.

Vous choisissez la technologie que vous utilisez et les données que vous partagez avec nous. Lorsque nous vous demandons de nous fournir des données personnelles, vous pouvez refuser. Toutefois, un grand nombre de nos produits nécessitent certaines données personnelles pour vous offrir un service. Si vous choisissez de ne pas nous fournir les données nécessaires, vous ne serez alors pas en mesure d’utiliser le produit ou la fonctionnalité en question. De façon similaire, lorsque nous avons besoin de données personnelles conformément à la loi, ou pour conclure un contrat avec vous, nous ne pourrons pas poursuivre avec vous sans la fourniture de ces données. Nous vous indiquerons lorsque votre choix de ne pas donner d’informations personnelles se traduira par notre incapacité à vous fournir un produit ou un service. Dans les cas où la fourniture de vos données personnelles est optionnelle, certaines fonctionnalités, comme la personnalisation, pourraient ne pas fonctionner si vous choisissez de ne pas fournir vos données personnelles.

Données personnelles des candidats

Si vous postulez à un emploi au sein d’Infor ou de l’un de ses clients, nous recueillons des informations supplémentaires, relatives à votre formulaire de candidature.

En ce qui concerne les candidats à un emploi qui utilisent le logiciel Talent Science d’Infor pour postuler auprès d’un client d’Infor, nous partageons vos informations personnelles et notre évaluation avec le client d’Infor auprès duquel vous postulez (ou pour lequel vous travaillez déjà). Notre évaluation utilise les informations que vous nous fournissez pour aider nos clients à développer leurs effectifs.

À votre demande ou à la demande de notre client, nous pouvons divulguer vos données personnelles à des tiers à des fins de présélection des candidats, de vérification des antécédents ou de vérification des références, ou d’autres services similaires consistant à vérifier l’exactitude des informations que vous avez fournies. Si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles (notamment les résultats de vos tests ou vos antécédents) soient utilisées aux fins décrites ici, vous ne devez pas nous fournir vos données personnelles. En choisissant de ne pas fournir vos données personnelles, vous ne pourrez pas poursuivre avec l’application Talent Science.

En ce qui concerne les candidats à un emploi qui postulent directement auprès d’Infor, nous utilisons les données personnelles fournies pour éclairer nos décisions en matière d’emploi, ainsi qu’à d’autres fins commerciales légitimes, comme analyser les effectifs, mieux comprendre nos candidats, attirer des personnes talentueuses et vous fournir des informations sur les postes vacants au sein d’Infor. Nous utilisons également vos données pour répondre à nos obligations légales, notamment les lois en matière d’immigration ou d’emploi, les pratiques relatives à la sécurité ou à la confidentialité de nos clients, de nos partenaires ou de nos fournisseurs, qui peuvent différer de la politique de confidentialité d’Infor.

Comment Infor utilise vos données personnelles

Infor utilise les données que nous recueillons vous concernant pour vous proposer une expérience interactive et enrichissante. Plus particulièrement, nous utilisons les données aux fins suivantes :

  • Fournir nos produits et services, ce qui comprend la mise à jour, la sécurisation et le dépannage, ainsi que l’assistance. Cela inclut également le partage de données, lorsque nécessaire pour fournir le service ou toute autre transaction, à votre demande
  • Améliorer et développer nos produits
  • Personnaliser nos produits
  • Faire de la publicité auprès de vous, ce qui comprend l’envoi de communications promotionnelles et de publicités ciblées.

Nous utilisons également les données pour nos besoins commerciaux, notamment l’analyse de nos performances, le respect de nos obligations légales et le développement de nos effectifs. Pour atteindre ces objectifs, nous associons parfois les données que nous recueillons dans différents contextes pour vous offrir une expérience plus agréable, pour prendre des décisions commerciales éclairées, ainsi qu’à d’autres fins légitimes.

Pourquoi nous partageons vos données personnelles

Nous partageons vos données personnelles (lorsque vous avez approuvé un tel partage) pour conclure des transactions ou pour vous fournir un produit que vous avez demandé. Nous partageons également des données avec les filiales et succursales d’Infor, avec les fournisseurs qui travaillent pour nous, lorsque la loi ou une procédure judiciaire l’exige, afin de protéger des vies, de préserver la sécurité de nos produits et de protéger les droits et la propriété d’Infor et de ses clients.

Comment accéder à vos données personnelles et les contrôler

Vous pouvez choisir la façon dont Infor recueille et utilise vos données. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données en contactant Infor ou en utilisant certains des outils que nous proposons. Vous avez des droits, notamment le droit d’accéder à vos données, de les corriger ou de les supprimer, ainsi que le droit de vous opposer à notre utilisation de vos données personnelles ou de la restreindre. Vous pouvez également retirer votre consentement quant à notre utilisation de vos informations personnelles, le cas échéant. Dans certaines circonstances, vous pouvez demander une copie de vos informations personnelles par voie électronique. Dans certains cas, il est possible que l’accès ou le contrôle de vos données personnelles soit limité, lorsque la loi applicable l’exige ou l’autorise. S’il y a lieu, vous avez également la possibilité de déposer une plainte auprès de votre autorité locale de protection des données.

Vous pouvez contrôler l’utilisation de vos données par Infor à des fins publicitaires en consultant notre Centre de préférence. Vous ne pourrez pas accéder ou contrôler toutes les données personnelles traitées par Infor à l’aide de la page des préférences. Si vous souhaitez accéder ou contrôler les données personnelles traitées par Infor qui ne sont pas disponibles à l’aide des outils situés sur la page des préférences, vous pouvez contacter Infor à l’adresse indiquée ci-dessous.

Transferts de données internationaux

Infor est une organisation mondiale dont le siège social se trouve aux États-Unis. Il est possible que nous partagions vos informations personnelles au sein d’Infor, de ses filiales, de ses fournisseurs de services et d’autres tierces parties qui peuvent être en dehors du pays où vous résidez. Nous avons mis en place des mesures de sécurité adaptées pour gérer les transferts de données, afin de garantir que vos informations personnelles soient traitées comme décrit dans cette politique.
Infor (États-Unis) se conforme au Bouclier de protection des données et adhère aux Principes du Bouclier de protection des données. Pour en savoir plus sur le Bouclier de protection des données UE-États-Unis et sur le Bouclier de protection des données Suisse-États-Unis, veuillez consulter le site Web du Bouclier de protection des données à l’adresse https://www.privacyshield.gov. La conformité d’Infor avec le Bouclier de protection des données est soumise à la compétence de la Federal Trade Commission américaine.
Si un problème de confidentialité ou de sécurité de vos données n’est pas résolu correctement par nos soins, veuillez contacter notre service tiers de résolution des conflits (gratuitement) à partir du site https://feedback-form.truste.com/watchdog/request. Dans certaines conditions, un individu peut faire appel à un arbitrage exécutoire dans le cadre de réclamations concernant le Bouclier de protection des données, non résolues par les autres procédures liées au Bouclier de protection des données : https://www.privacyshield.gov/article?id=ANNEX-I-introduction. Infor est responsable du traitement des informations personnelles qu’il reçoit et, dans le respect des conditions du Bouclier de protection des données, peut transmettre ces informations à une tierce partie agissant en qualité d’agent en son nom. Infor demeure responsable, conformément aux Principes, lorsque son agent traite de telles informations personnelles d’une façon qui va à l’encontre des Principes, sauf si Infor parvient à prouver qu’il n’est pas responsable de l’évènement ayant causé le dommage.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre appareil pour stocker des données. Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour enregistrer vos préférences et vos paramètres afin de vous permettre de vous connecter, pour diffuser des publicités, pour combattre la fraude, ainsi que pour d’autres motifs commerciaux légitimes. Parfois, nous utilisons aussi des balises Web pour recueillir des données sur les performances et l’utilisation. Nos sites Web peuvent intégrer des balises Web, des cookies ou des technologies similaires provenant de fournisseurs tiers.

Vous avez la possibilité de contrôler les données recueillies par les cookies, les balises Web et les technologies similaires. Par exemple, vous pouvez utiliser les paramètres de votre navigateur Internet pour limiter la façon dont les sites Web que vous consultez peuvent utiliser les cookies, et pour retirer votre consentement en supprimant ou en bloquant les cookies. À l’heure actuelle, Infor ne répond pas aux signaux Do Not Track (DNT).

Cookie Settings


Produits fournis par votre organisation

Si vous utilisez une adresse e-mail fournie par votre employeur ou une autre organisation pour accéder aux produits Infor, cette organisation est en mesure de contrôler et de gérer votre compte produits Infor, ainsi que d’accéder à vos données et de les traiter.

De nombreux produits Infor sont destinés à être utilisés par les organisations, comme les entreprises. Si votre organisation vous donne accès aux produits Infor, votre utilisation de ces produits est soumise aux politiques de votre organisation, le cas échéant. Vos demandes liées à la confidentialité, notamment les demandes visant à exercer vos droits en matière de protection des données, doivent directement être envoyées à l’administrateur de votre organisation. Infor n’est pas responsable des pratiques relatives à la sécurité ou à la confidentialité de ses clients, de ses partenaires ou de ses fournisseurs, qui peuvent différer de la politique de confidentialité d’Infor.

Durée de conservation de vos informations personnelles

Nous conservons généralement vos données personnelles pendant toute la durée de notre relation avec vous. Une fois que cette relation prend fin, nous conservons vos informations personnelles pour une durée nous permettant de répondre à l’exigence de conservation des documents pouvant être requise par la loi applicable, pour un usage dans le cadre d’une réclamation ou procédure judiciaire, pour répondre aux réclamations que nous recevons concernant nos produits ou services, ou à d’autres fins commerciales légitimes.

Comment nous protégeons vos informations personnelles

Nous nous soucions de la sécurité de vos données personnelles. Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles adaptées pour protéger la sécurité de vos données.

Mises à jour de notre politique de confidentialité

Il est possible que nous modifiions ou mettions à jour cette politique de temps en temps. En haut de cette politique, vous pouvez voir la date de la dernière mise à jour. Si nous apportons des modifications significatives à cette politique, nous vous en informerons en les publiant sur notre site Web. Toute version révisée de notre politique prend effet dès sa publication, à moins d’indication contraire de notre part. Si les modifications que nous apportons peuvent avoir un impact considérable sur la nature du traitement ou sur vos droits en matière de confidentialité, nous vous en informerons suffisamment à l’avance pour que vous puissiez exercer vos droits.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions à nous poser ou des commentaires à nous faire concernant le traitement de vos données personnelles par Infor ou la présente politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

Infor

À l’attention de : Responsable de la protection de la vie privée et des données mondiales

40 General Warren Blvd
Suite 110
Malvern, PA 19355
États-Unis

E-mail : Privacy.Inquiries@infor.com

Pour mettre à jour vos préférences marketing, veuillez consulter notre Centre de préférence.

Infor Privacy Policy

Personal Data Infor Collects

Infor collects data from you through our interactions with you and through our products. The data we collect depends on the context of your interactions with Infor and the choices you make, including your privacy settings and the products and features you use. You provide some data to us directly, we collect data about your interactions with and use of our products, and we obtain data about you from third parties.

When you interact with us, we collect information sent to us by your device. The information we collect may include data about the pages you access, your computer IP address, device ID or unique identifier, device type, geolocation information, computer and connection information, and mobile network information.

You have choices about the technology you use and the data you share with us. When we ask you to provide personal data, you may decline. However, many of our products require some personal data to provide you with a service. If you choose not to provide that necessary data, you will not be able to use that product or feature. Similarly, where we need personal data by law or to enter into or carry out a contract with you, we will not be able to proceed if you do not provide the data. We will let you know if not providing the personal information will result in our inability to provide you with a product or service. In cases where providing personal data is optional, certain features like personalization will not work if you choose not to provide the personal data.

Applicants’ Personal Data

If you are applying for a job with either Infor or one of its customers, we collect additional information related to your employment application.

For job applicants using Infor’s Talent Science software to apply to an Infor customer, we share your personal information and our assessment with Infor’s customer to whom you are applying (or for whom you already work). Our assessment uses the information you provide to help our customers develop their workforce.

At our customer’s or your request, we may disclose your personal data to third parties for employment screening, background checks, credential verification services, or other similar services related to verifying the accuracy of the information you have provided. If you do not want your personal data, (including test results or background checks) used as described here, you should not provide us with your personal data. Not providing the personal data will preclude you from proceeding with your Talent Science application.

For job applicants applying directly to Infor, we use the personal data you have provided to make employment decisions, as well as for our other legitimate business purposes, such as workforce analysis, gaining a greater understanding of our applicants, attracting talented individuals, and providing you with information about job vacancies at Infor. We also use your data to comply with our legal obligations, such as applicable immigration or employment laws. privacy or security practices of our customers, partners, or vendors, which may differ from Infor’s privacy policy

How Infor Uses Personal Data

Infor uses the data we collect about you to provide you with rewarding, interactive experiences. In particular, we use data to:

  • Provide our products and services, which includes updating, securing, and troubleshooting, as well as providing support. It also includes sharing data, when necessary to provide the service or other transaction you have requested.
  • Improve and develop our products.
  • Personalize our products.
  • Advertise and market to you, which includes sending promotional communications and targeting advertising.

We also use the data for our business purposes, including analyzing our performance, meeting our legal obligations, and developing our workforce. To achieve these purposes, we sometimes combine data we collect from different contexts to give you a better experience, to make informed business decisions, and for other legitimate reasons.

Reasons We Share Personal Data

We share your personal data (when you have approved such sharing) to complete transactions, or to provide a product you have requested. We also share data with Infor affiliates and subsidiaries, with vendors working for us, when required by law or legal process, to protect lives, to maintain the security of our products, and to protect the rights and property of Infor and its customers.

How to Access and Control Your Personal Data

You have choices about how Infor collects and uses your data. You can exercise your data protection rights by contacting Infor or using some of the tools we provide. You have certain rights, including to access, correct, erase, object to, or restrict our use of your personal data. You may also withdraw your consent for our use of your personal information, if applicable. In some circumstances, you may request a copy of your personal information in a usable electronic format. In some cases, your access or control of your personal data may be limited, where required or permitted by applicable law. Where applicable, you may also lodge a complaint with your local data protection authority.

You may control the use of your data for advertising from Infor by visiting our Preference Center. Not all personal data processed by Infor may be accessed or controlled using the preferences page. If you want to access or control personal data processed by Infor that is not available using the tools located on the preferences page, you can contact Infor at the address listed below.

International Transfers of Data

Infor is a global organization with its headquarters in the United States. We may share your personal information among Infor, our affiliates, our service providers, and other third parties that may be outside the country in which you reside. We have put in place appropriate safeguards to handle the transfers of data to ensure that your personal information is handled as described in this policy.
Infor (US) is Privacy Shield certified and adheres to the Privacy Shield Principles. To learn more about the EU-U.S. Privacy Shield and the Swiss-US Privacy Shield, please visit the Privacy Shield website at https://www.privacyshield.gov. The Federal Trade Commission has jurisdiction over Infor’s compliance with Privacy Shield.
If you have an unresolved privacy or data security concern that we have not addressed satisfactorily, please contact our third party dispute resolution provider (free of charge) at https://feedback-form.truste.com/watchdog/request. Under certain conditions, an individual may invoke binding arbitration for complaints regarding Privacy Shield compliance not resolved by any of the other Privacy Shield mechanisms: https://www.privacyshield.gov/article?id=ANNEX-I-introduction. Infor has responsibility for the processing of personal information it receives under the Privacy Shield and subsequently transfers to a third party acting as an agent on its behalf. Infor shall remain liable under the Principles if its agent processes such personal information in a manner inconsistent with the Principles, unless Infor proves that it is not responsible for the event giving rise to the damage.

Cookies

Cookies are small text files placed on your device to store data. We use cookies and similar technologies for storing your preferences and settings, enabling you to sign in, providing advertising, combating fraud, and fulfilling other legitimate business purposes. Sometimes, we also use web beacons to gather usage and performance data. Our websites may include web beacons, cookies, or similar technologies from third party providers.

You have options to control the data collected by cookies, web beacons, and similar technologies. For example, you may use settings in your internet browser to limit how the websites you visit are able to use cookies and to withdraw your consent by clearing or blocking cookies. At this time, Infor does not respond to Do Not Track (DNT) signals.

Products Provided by Your Organization

If you use an email address provided by your employer or another organization to access Infor products, that organization has the ability to control and administer your Infor product account, as well as the ability to access and process your data.

Many Infor products are intended for use by organizations, such as businesses. If your organization provides you with access to Infor products, your use of the Infor products is subject to your organization’s policies, if any. You should direct your privacy inquiries, including any requests to exercise your data protection rights, to your organization’s administrator. Infor is not responsible for the privacy or security practices of our customers, partners, or vendors, which may differ from Infor’s privacy policy.

How Long We Retain Your Personal Information

Generally, we will keep your personal data for the duration of our relationship with you. After our relationship ends, we will retain your personal information for a period of time that permits us to satisfy the following purposes: record retention as may be required by applicable law, for use in a legal claim or proceeding, to address any complaints we receive regarding our products or services, or other legitimate business reasons.

How We Protect Your Personal Information

The security of your personal data is important to us. We use appropriate technical and organizational measures to protect the security of your data.

Updates to Our Privacy Policy

From time to time, we may modify or update this policy. You can see at the top of the policy when it was last updated. If we substantially modify this policy, we will notify you of the changes by posting them on our website. Any changes to our policy are effective as of the date we post such changes, unless we inform you otherwise. If we modify our policy in a way that would have a substantial impact on the nature of processing or your privacy rights, we would provide sufficient advance notice to provide you with an opportunity to exercise your rights.

How to Contact Us

If you have any questions or comments about Infor’s handling of your personal data or this privacy policy, please contact us at:
Infor
Attention: Global Data Privacy Officer
40 General Warren Blvd
Suite 110
Malvern, PA 19355
U.S.A.
Email: Privacy.Inquiries@infor.com

To update your Marketing Preferences, please visit our Preference Center.