Data Lake

Une source unique pour toutes vos connaissances métier pilotées par les données

Capturez les données de toute l'entreprise

Pour relever les défis propres aux secteurs et à l'entreprise d'aujourd'hui, il est nécessaire d'avoir recours au Big data. La capacité à capturer les données dans toute votre entreprise, quelle qu'en soit la source (applications, personnes ou infrastructure IoT), offre un énorme potentiel. Les outils Data Lake d'Infor proposent une intelligence de type Schema-on-Read ainsi qu'une infrastructure de consommation de données rapide et flexible permettant de nouveaux moyens pour prendre des décisions clés. En ayant accès à l'intégralité de votre écosystème Infor, vous pouvez commencer à capturer et à transmettre la data pour soutenir vos nouvelles stratégies autour de l'analytique et de l'apprentissage automatique ou machine learning.

Architecture de données, pour une meilleure compréhension

  • Expérience Infor OS intégrée
  • Ingestion des données avec Infor ION et Infor ION API Gateway
  • Gestion intelligente des métadonnées pilotée par Infor Data Catalog
  • Architecture régie par les métadonnées
  • Accès optimisé à l'écosystème Infor
  • Nouvelles stratégies flexibles pour l'entreposage des données

Caractéristiques et avantages

Stockage Data Lake

Modulable à l'infini, Infor Data Lake fournit un référentiel unifié pour la capture de toutes vos données d'entreprise. Évoluez grâce à vos connaissances et à vos investissements, ingérez davantage de contenus pour prendre des décisions plus éclairées, améliorez vos profils d'analytique et proposez de riches jeux de données afin d'élaborer des processus d'apprentissage automatique plus efficaces.

Infor Data Catalog

Pour empêcher un « lac de données » de se transformer en « marécage de données », mieux vaut gérer les métadonnées de façon intelligente. Infor Data Catalog propose une suite complète d'expériences utilisateur et de services, permettant de mieux comprendre les données capturées et leur éventuelle évolution, ainsi qu'une couche de référence de sécurité centralisée.

Data Lake Metagraph

Data Lake Metagraph offre une couche relationnelle pour commencer à assembler les collections d'objets de données et de jeux de données en fonction des relations utiles des métadonnées stockées dans Data Catalog. Une expérience de modélisation graphique intuitive vous guide dans la conception d'un réseau virtuel d'informations connexes susceptibles d'être utilisées pour alimenter de nouveaux cas d'utilisation de données flexibles.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

Data Lake

One source for all your data-driven business insights

Capturing data across the enterprise

Solving today’s enterprise and industry challenges requires big data. The ability to capture data from across your enterprise—whether generated by disparate applications, people, or IoT infrastructure–offers tremendous potential. Infor’s Data Lake tools deliver schema-on-read intelligence along with a fast, flexible data consumption framework to enable new ways of making key decisions. With leveraged access to your entire Infor ecosystem, you can start capturing and delivering big data to power your next generation analytics and machine learning strategies.

The data architecture for insights

  • Integrated Infor OS experience
  • Data ingestion with Infor ION & Infor ION API Gateway
  • Intelligent metadata management powered by the Infor Data Catalog
  • Metadata-driven solution architecture
  • Leveraged access to Infor ecosystem
  • Power new & flexible data warehousing strategies

Features & Benefits

Data Lake Storage

Infinitely scalable, the Infor Data Lake provides a unified repository for capturing all of your enterprise data. Grow with your insights and investments, ingest more content for better informed decisions, improve your analytics profiles, and provide rich data sets to build more powerful machine learning processes.

Infor Data Catalog

Prevent your data lake from turning into a “data swamp” starts with intelligent metadata management. The Infor Data Catalog provides a comprehensive suite of user experiences and services, to help you understand the data you’ve captured, and how that data may have changed, along with a centralized security reference layer.

Data Lake Metagraph

The Data Lake Metagraph provides a relational layer to begin assembling collections of data objects and datasets based on valuable metadata relationships stored in the Data Catalog. An intuitive graphical modeling experience guides you to design a virtual network of related information that can be used to drive new and flexible data insight use cases.

Built for Business

Data Lake is part of Infor OS. Other Infor OS products are:

Let’s Connect

We'll be in touch.