Learning Management System (LMS)

Libérez le potentiel de votre personnel, grâce à des programmes de formation et de perfectionnement stratégiques

Formation et développement en entreprise

Les formations n'ont pas nécessairement lieu dans une salle de classe ou à un horaire bien défini. Votre système de gestion de la formation doit proposer un contenu de qualité sur tous les appareils afin d'optimiser l'apprentissage et le perfectionnement des employés. Donnez à vos employés et parties prenantes les moyens de créer, de fournir et de commenter des initiatives de formation et de développement avec la solution Infor Learning Management, système de gestion de la formation basé sur le cloud. Améliorez la productivité, renforcez la conformité et favorisez la collaboration, en interne comme en externe, avec un seul système de formation en ligne. Déployée sur toutes les plateformes mobiles, la solution Learning Management aide les organisations à capter, transmettre et étoffer les connaissances.

Points forts

  • Certification et mise en conformité avancées
  • Apprentissage social, apprentissage informel et formation normalisée
  • Gestion et création de contenus de formation
  • Salles de classe virtuelles, accès en ligne et sur les mobiles
  • Disponible en plus de 35 langues

Caractéristiques et avantages

Accélérez le transfert des connaissances essentielles

Les employés souhaitent accéder facilement à un contenu engageant fourni à travers un média réactif, intuitif, accessible, social et collaboratif. En tant que système mondialisé et mobile, Learning Management propose une formation stratégique à l'entreprise étendue afin que les employés puissent exceller.

Proposez aux employés des programmes de formation et de perfectionnement solides

Offrez rapidement de nouveaux processus de formation et de diffusion des informations, avec des résultats ambitieux. Pour les commerciaux, les programmes peuvent correspondre au lancement d'un produit ou d'un événement. Dans le secteur de la santé, la prise en charge des patients peut être améliorée en adoptant des normes fondées sur des données probantes. Dans les secteurs réglementés, une formation interactive permet de garantir la mise en conformité.

Simplifiez la création et la diffusion des contenus

Donnez aux employés les moyens de gérer leur développement et de se former à leur rythme, en réunissant tous les supports de formation adéquats en un seul et même endroit. Les concepteurs peuvent créer des formations et des évaluations efficaces et interactives, tandis que les experts métier peuvent rédiger des cours et mettre à jour les informations en temps réel.

Let’s Connect

Contactez-nous et un représentant vous contactera dans les 24 heures ouvrables.

Or connect via: Linkedin

Learning Management System (LMS)

Unlock your workforce's potential with strategic employee training and development

Enterprise education and growth

Not all learning happens in a classroom or on a set work schedule. Your learning management system (LMS) should deliver great content on any device to optimize employee training and development. Equip employees and stakeholders to create, deliver, and report on education and growth initiatives with Infor Learning Management, a cloud-based learning management system. Improve productivity, enhance compliance, and contribute more throughout the internal and external organization with one eLearning system. Offering global deployment on all mobile platforms, Learning Management helps organizations capture, convey, and expand knowledge.

Highlights

  • Advanced certification and compliance
  • Social learning, unstructured learning, and standardized training
  • Learning content management and creation
  • Virtual classrooms, online, and mobile access
  • Available in 35+ languages

Learning Management System (LMS) Resources

Features & Benefits

Transfer institutional knowledge faster

Employees expect easy access to engaging content delivered in a way that is responsive, intuitive, accessible, social, and collaborative. As a globalized, mobile-enabled LMS system, Learning Management delivers strategic learning across the extended enterprise so employees can excel.

Deliver rich employee training and development

Deliver new learning and information dissemination processes quickly—with far-reaching results. Sales can synch up with product and event launches. Healthcare can improve patient care by adopting evidence-based standards. Regulated industries can deliver interactive training to ensure compliance.

Simplify content creation and dissemination

Empower employees to manage their development and learn on their own schedules with all of the right learning materials in one place. Authors can create effective, interactive learning and assessments, while subject matter experts can become course authors and update information in real time.

Let’s Connect

We'll be in touch.