Risk & Compliance

Surveillez et maîtrisez les risques dans toute votre entreprise avec un logiciel dédié à la gouvernance, au risque et à la conformité

Assurez la conformité grâce à une visibilité globale

Pour gérer les risques au sein d'environnements d'entreprise complexes, il faut disposer de visibilité et de capacité d'évaluation et de réaction dans l'ensemble du système. Infor Risk and Compliance est une solution complète de gestion des risques d'entreprise qui aide les organisations des secteurs public et privé à surveiller et à analyser les données de base et transactionnelles, les accès des utilisateurs et la sécurité des applications.

Risk and Compliance est un logiciel polyvalent et extensible dédié à la gouvernance, au risque et à la conformité qui permet de limiter les risques associés à la performance ou à la sécurité, de remédier aux manques d'efficacité et de vérifier les autorisations des utilisateurs, tout en restant en conformité avec les lois, les réglementations et les normes du secteur.

Points forts

  • Gestion de la fraude
  • Gestion de la performance d'entreprise
  • Gestion des audits
  • Interface tout-en-un intuitive
  • Analytique native
  • Connectivité entre applications

Caractéristiques et avantages

Prise en charge inter-applications

Avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour tous les principaux systèmes d'entreprise, vous pouvez soumettre les données des applications métier et des systèmes ERP à des tests « can-do » et « did-do » par rapport aux contrôles définis par les propriétaires des processus de gestion. Créez des alertes et automatisez les rapports sur plusieurs environnements d'entreprise.

Tableaux de bord et rapports personnalisés en fonction des rôles

Accédez à une bibliothèque de contrôles où figurent des centaines de règles de processus optimales pouvant être mises en œuvre avec peu ou pas de configuration. Personnalisez les tableaux de bord et les rapports par rôle afin que les utilisateurs puissent suivre les KPI liés à la gouvernance, au risque et à la conformité pour comprendre l'impact financier des exceptions, hiérarchiser les suivis et mesurer les résultats.

Atténuez les risques de fraude et de trop-perçu

Collectez et analysez les autorisations et les données liées à la sécurité des applications, ainsi que les données transactionnelles, de base et de configuration. Vous pouvez minimiser un grand nombre de risques : fraude, violations de données, trop-perçus, activités opérationnelles inutiles et coûts de mise en conformité excessifs.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

Risk & Compliance

Monitor and control risk across your business with governance risk and compliance software

Staying compliant with global visibility

Navigating risk in complex business environments requires system-wide visibility, evaluation, and response. Infor Risk and Compliance is a comprehensive solution for enterprise risk management that helps private and public sector organizations monitor and analyze transactional and master data, as well as user access and application security data.

Risk and Compliance is a versatile and extensible governance, risk, and compliance (GRC) software that you can mitigate performance or security risks, minimize inefficiencies, and verify user permissions, while remaining compliant with laws, regulations, and industry standards.

Highlights

  • Fraud management
  • Business performance management
  • Audit management
  • Intuitive all-in-one interface
  • Out-of-the-box analytics
  • Cross-application connectivity

Features & Benefits

Cross-application support

With out-of-the-box capabilities for all major enterprise systems, you can perform “can-do” and “did-do” analysis of data from business applications and ERP systems against the controls set up by business process owners. Generate alerts and automate reporting across multiple business environments.

Personalized dashboards and reports by roles

Access a control library with hundreds of best-practice process rules that can be implemented with little or no configuration. Personalize dashboards and reports by role, so users can track GRC-related KPIs to understand the financial impact of exceptions, prioritize follow-ups, and track results.

Mitigate risks from fraud to overpayments

Collect and analyze permissions and application security data, as well as transactional, master, and configuration data. You can mitigate a variety of risks—from fraud and data breaches to overpayments, wasteful business activities, and excessive compliance costs.

Let’s Connect

We’ll be in touch within 24 business hours.