SunSystems®

Logiciel de gestion financière capable de s'adapter à tous les marchés

Transcendez les langues et les devises

SunSystems est un système de gestion financière facile à utiliser et novateur, suffisamment puissant pour répondre aux besoins financiers d'aujourd'hui et suffisamment flexible pour relever les défis de demain. Organisations en pleine expansion, filiales multisites de multinationales et entreprises à la recherche de systèmes financiers sophistiqués comptent toutes sur SunSystems pour obtenir une meilleure visibilité sur les éléments mobiles qui font aller une entreprise de l'avant. En proposant une gestion financière intégrée ainsi qu'une gestion des achats, des ventes et des stocks à plus de 9 000 clients dans plus de 190 pays, SunSystems transforme les informations financières en mesures rentables, grâce à une seule solution de systèmes financiers.

Points forts

  • Fonctions multidevises avancées
  • Analytique et intelligence décisionnelle en temps réel
  • Grands livres unifiés
  • Plusieurs livres pour les rapports établis selon les normes IFRS et PCGR
  • Filiales multisites
  • Gestion des données d'entreprise
  • Rapports localisés
  • Allocations complexes

Caractéristiques et avantages

De puissantes fonctions de création de rapports basée sur des rôles

Le grand livre unifié de SunSystems permet à des organisations entières de prendre de meilleures décisions et d'obtenir, grâce à l'analytique contextuelle et à l'intelligence décisionnelle, des données exploitables qui viennent compléter les éléments fondamentaux issus des rapports. Remontez à la source des transactions afin de prendre des mesures immédiates, et réagissez plus vite aux problèmes potentiels grâce à des alertes proactives.

Un logiciel hautement configurable

Intégrez sans peine SunSystems aux systèmes métier existants afin de répondre aux obligations d'informations légales et de reporting à chaque niveau. Les flux de données basés sur des rôles sont transmis en contexte sur ordinateurs de bureau comme sur appareils mobiles. Prenez en charge les restructurations complexes et les stratégies ERP à deux niveaux.

La souplesse nécessaire pour se développer n'importe où

Gérez les changements opérationnels complexes, les mises à jour et les exigences financières internationales, grâce à une prise en charge localisée des obligations de reporting régionales. Les options de déploiement flexibles s'adaptent aux nouvelles stratégies de croissance, tout en facilitant la mise à jour des processus après la mise en œuvre afin de tirer parti des évolutions du marché.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

SunSystems®

Financial management software with the depth to adapt to any market

Transcend languages and currencies

SunSystems is an easy-to-use, innovative financial management system (FMS) powerful enough to meet finance's needs today and flexible enough to meet tomorrow's evolving challenges. Growing organizations, multi-site subsidiaries of global enterprises, and businesses in need of sophisticated financial systems software rely on SunSystems for visibility into all the moving parts that make a business tick. Delivering integrated financial management, purchasing, sales, and inventory management to over 9,000 customers in 190+ countries, SunSystems transforms financial information into profitable action, all from one financial systems solution.

Highlights

  • Sophisticated multi-currency capabilities
  • Real-time analytics and business intelligence
  • Unified ledgers
  • Multiple books for IFRS and GAAP reporting
  • Multi-site subsidiaries
  • Enterprise data management
  • Localized reporting
  • Complex allocations

Features & Benefits

Powerful, role-based reporting

SunSystems‘ unified ledger empowers entire organizations to make better decisions and gain actionable insight with in-context analytics and BI that complement core reporting data. Drill back to source transactions to take immediate action and react faster to potential problems with proactive alerts.

Highly configurable software

Seamlessly integrate SunSystems and existing business systems to meet statutory and management reporting requirements at every level. Role-based data flows are delivered in-context to desktop or mobile devices. Support complex restructures and two-tier enterprise resource planning (ERP) strategies.

Flexibility to grow—anywhere

Manage complex business changes, updates, and international financial requirements with localized support for regional reporting regulations. Flexible deployment options align with new growth strategies, while easily updating processes post-implementation to capitalize on market changes.

Let’s Connect

We’ll be in touch within 24 business hours.