CloudSuite™ Distribution Enterprise

Un logiciel conçu pour les distributeurs cherchant à s'implanter à l'international

Conçu pour les distributeurs en gros

Solution cloud complète et évolutive, CloudSuite Distribution Enterprise s'adresse aux grands distributeurs en gros internationaux qui ont à cœur de développer leur activité, de renforcer leur engagement auprès des clients et d'étendre leurs services. Multi-site, multi-entreprise, multidevise et multilingue, elle couvre aussi bien la gestion des stocks et des entrepôts, la gestion financière, la gestion omnicanal des commandes, les achats, les services à valeur ajoutée, etc. Prenant en charge 49 localisations et 24 langues, cette solution offre la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour vous attaquer facilement à de nouveaux marchés et vous adapter rapidement au changement.

Points forts

  • Analytique intégrée
  • Workflow et alertes
  • Recherche d'entreprise
  • Gestion de documents
  • Évolutivité via la plateforme Infor ION

Caractéristiques et avantages

Fonctionnalités sectorielles

De la saisie des commandes et la gestion des prix à la gestion de la chaîne logistique et aux localisations internationales, tout est pris en charge par de solides fonctionnalités. Les fonctionnalités de l'ERP dédié à la distribution répondent aux besoins des distributeurs en gros dans des domaines aussi variés que les matériaux de construction, l'électricité, l'industrie, l'agro-alimentaire, les services de conciergerie et d'entretien et les fournitures de plomberie et de CVC.

Interface utilisateur moderne

Il est possible de personnaliser l'expérience utilisateur intuitive pour répondre aux différents besoins des employés, afin de créer un environnement de travail productif. Les utilisateurs peuvent ainsi facilement trouver les informations correspondant à leurs fonctions, voir tout en contexte et recevoir automatiquement des alertes dès qu'une situation réclame une intervention immédiate.

Intégration transparente

La solution s'intègre avec d'autres applications Infor, comme Document Management (gestion des documents, M3 Demand Planner (planification de la demande) et Enterprise Search (recherche d'entreprise), pour améliorer les capacités métier et éviter tout cloisonnement opérationnel. Améliorez l'efficacité grâce à de puissants outils de gestion des exceptions et aux notifications pilotées par les workflows, les tâches et les événements.

Restons en contact

A très bientôt.

CloudSuite™ Distribution Enterprise

Distribution software designed for distributors who need global reach

Built for wholesale distributors

CloudSuite Distribution Enterprise is a comprehensive, scalable cloud solution designed for large, global wholesale distributors who are focused on growth, customer engagement, and have demands for extended services. It’s a multi-site, multi-company, multi-currency, and multi-language solution with capabilities that encompass everything from inventory and warehouse management to financials, multi-channel sales orders, purchasing, value add, and more. Effortless use of up to 49 localizations and 24 languages, the solution provides the flexibility and scalability to easily take on new markets and quickly adapt to change.

Highlights

  • Embedded analytics
  • Workflow and alerting
  • Enterprise search
  • Document management
  • Extensibility via the Infor ION platform

Features & Benefits

Industry-rich functionality

Robust capabilities span from order entry and pricing to supply chain management and global localizations. Distribution ERP functionality meets the needs of wholesale distributors in building materials, electrical, industrial, food and beverage, janitorial and sanitary, and plumbing and HVAC supplies.

Modern user interface

An intuitive user experience can be personalized to fit varied employee needs, fostering a productive working environment. Users will be able to easily find information relevant to their jobs, see everything in context, and automatically receive alerts when something requires immediate attention.

Seamless integration

Integrate with other Infor apps, such as Document Management, M3 Demand Planner, and Enterprise Search, to improve business capabilities and eliminate operational silos. Improve efficiency with powerful exception-management capabilities and workflow-, task-, and event-driven notifications.

Let’s Connect

We'll be in touch.