CloudSuite™ Industrial (SyteLine)

Avec CloudSuite Industrial, Vantage Power bénéficie d'une parfaite visibilité d'un bout à l'autre de sa chaîne logistique

Gestion des opérations

Vantage Power a recours aux logiciels cloud d'Infor pour concevoir et fabriquer les technologies de batteries, commande et télémétrie, dédiées aux bus. Les solutions de Vantage Power sont actuellement intégrées aux groupes motopropulseurs hybrides des fabricants de bus ou utilisées après-coup pour moderniser les bus déjà en circulation. Elles rendent obsolètes les principes traditionnels comme l'économie de carburant, et tirent parti des nouveaux concepts numériques, comme la connectivité à distance.

Coordination de la production dans le cloud

En tant que société technologique innovante, Vantage Power n'a étudié que les solutions logicielles industrielles d'Infor, en raison de la facilité de gestion offerte par le cloud. Grâce au cloud, Vantage Power a la certitude de toujours utiliser la dernière version de sa solution ERP dédiée à la production. Vantage Power savait également qu'elle pouvait compter sur Infor pour garantir la sécurité du logiciel et un accès fiable et hors site à l'application.

+ de 1 000

Vantage Power a géré sans peine des nomenclatures contenant de 100 à 1 000 lignes

Nous envisageons d'extraire les données de nos groupes motopropulseurs et de les injecter dans l'ERP, pour assurer une maintenance proactive des unités et offrir à nos clients un service géré complet et bon marché. Le cloud jouera un rôle de premier plan à cet égard.

Alex Schey
PDG, Vantage Power

Présentation de CloudSuite™ Industrial (SyteLine)

CloudSuite™ Industrial (SyteLine) est une solution d'ERP de bout en bout, destinée à la fabrication continue ou discontinue. Elle inclut des fonctionnalités d'analytique prédictive et de collaboration, des outils de production intelligents et des options d'intégration. Elle est parfaite pour améliorer le service client, la production et la qualité, ainsi que la coordination du service après-vente et des services de maintenance. Elle permet également une collaboration plus efficace.

Planification et ordonnancement

  • Planification complète des capacités
  • Gestion des plannings
  • Prise en charge d'un mode mixte : ETO, MTO, MTS, etc.

Intelligence décisionnelle

  • Tableaux de bord basés sur des rôles, mesures et rapports
  • Analytique contextuelle et prédictive
  • Rapports financiers et opérationnels

Gestion de la qualité et des services

  • Amélioration continue
  • Service après-vente
  • Garanties et
    contrats de service

Plateforme technologique avancée

  • Sécurité
  • Évolutivité
  • Intégrations
  • Reprise après sinistre

Vous pouvez facilement adopter CloudSuite Industrial (SyteLine) si vous utilisez déjà

  • Infor® EAM
  • Infor CRM
  • Infor Configure Price Quote (CPQ)
  • Autres solutions ERP
Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

CloudSuite™ Industrial

Vantage Power gained end-to-end visibility into its supply chain with CloudSuite Industrial

Manage your operations

Vantage Power utilizes Infor cloud software to help design and manufacture battery, control, and telemetry technologies for the bus industry. Vantage Power solutions are being employed in hybrid powertrains for bus OEMs and as a retrofit solution for buses already on the road, transforming traditional concepts about fuel economy and leveraging new digital concepts, such as remote connectivity.

Coordinate manufacturing in the cloud

As a disruptive engineering company, Vantage Power considered only Infor's industrial software solutions, because of the ease of management, offered by cloud technology. Running in the cloud, allows Vantage Power to use the latest version of its manufacturing ERP software. It also meant that Vantage Power knew it could rely on Infor to ensure software security and reliable, off-site access to the application.

1,000+

Vantage Power could easily manage bills of materials from 100 to over 1,000 lines long.

We plan to take the data from our powertrains and feed that into the ERP so we can proactively maintain the units, and offer a cost-effective and complete managed service to our customers. Cloud will be at the heart of making all of this happen.

Alex Schey
CEO, Vantage Power

CloudSuite Industrial Details

CloudSuite™ Industrial is an end-to-end ERP solution for both discrete and process manufacturers, which includes predictive analytics, collaboration, lean production tools, and integration options. You’ll have the tools to increase customer service; improve production and quality; better coordinate aftermarket service and maintenance; and collaborate more effectively.

Planning and scheduling

  • Finite capacity planning
  • Shop floor scheduling
  • Mixed mode support: ETO, MTO, MTS, etc.

Business intelligence

  • Role based dashboards, metrics, and reports
  • Contextual and predictive analytics
  • Financial and operational reporting

Quality and service management

  • Continuous improvement
  • Aftermarket sales
  • Warranties and service contracts

Advanced technology platform

  • Security
    Extensibility
    Integrations
    Disaster recovery

Consider CloudSuite Industrial if you are a current customer of

  • Infor® EAM
  • Infor CRM
  • Infor Configure Price Quote (CPQ)
  • Legacy ERP solutions
Let’s Connect

We'll be in touch.