Factory Track

Infor Factory Track automatise et simplifie les opérations de stock et de production

Solution de production de bout en bout

Infor Factory Track™ est une solution complète d'automatisation de la production qui favorise de surcroît la mobilité en entrepôt et la traçabilité, et fournit des outils pour le suivi des activités et des temps de travail. Cette solution est conçue pour aider les entreprises à rationaliser leur production, à inventorier correctement les matériaux, à accélérer les opérations d'inventaire, à maîtriser les coûts gestion du personnel et à s'intégrer à la plate-forme de production industrielle d'Infor. Bénéficiez de la visibilité et des connaissances nécessaires pour comprendre les coûts réels, améliorer les temps de cycle et répondre aux attentes des clients en matière de respect des délais de livraison.

Points forts

  • Gestion des codes-barres
  • Logistique amont
  • Transactions importantes
  • Automatisation des présences et temps de travail
  • Collecte des données sur le travail
  • Règles relatives aux heures supplémentaires

Caractéristiques et avantages

Automatisation de l'usine à l'entrepôt

Infor Factory Track gère l'automatisation dans les usines et les entrepôts, de la réception des matières premières au processus d'assemblage et à l'expédition des produits finis. Les modules d'automatisation comprennent la gestion des stocks, la planification des opérations du centre de travail, ainsi que le temps de travail et les présences.

Réduction du risque de non-conformité

Infor Factory Track minimise les risques de non-conformité, suit les articles contrôlés par lot, offre une visibilité avancée sur les articles en lot et sérialisés tout au long de la chaîne de valeur de production, et permet un meilleur contrôle des versions, des composants de haute technologie et des spécifications de produit en évolution rapide.

Suivi des présences et temps de travail

Avec plus de 200 paramètres configurables, les modules Infor Factory Track aident les entreprises à mieux comprendre leurs coûts de gestion du personnel. Infor Time Track propose des outils de suivi des présences et temps de travail adaptés au secteur de la production, et collecte les données globales sur les collaborateurs et les exigences de suivi du travail des entreprises, de petite et grande envergure.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

Factory Track

Infor Factory Track automates and simplifies plant floor and inventory operations

End-to-end manufacturing solution

Infor Factory Track™ is an end-to-end manufacturing automation solution, along with warehouse mobility, traceability, and tools for tracking labor and time. Designed to help companies streamline production, properly inventory materials, speed inventory operations, keep labor costs in control, and integrate with Infor's industrial manufacturing platform. Get the visibility and insight to understand true costs, improve cycle times, and respond to customer expectations for on-time delivery.

Highlights

  • Barcode handling
  • Inbound Logistics
  • Job material transactions
  • Time & Attendance automation
  • Labor data collection
  • Overtime rules

Features & Benefits

Automation from plant floor to warehouse

Infor Factory Track manages automation on the plant floor and in the warehouse, from receiving raw materials to the assembly process and shipping finished goods. The modules for automation, include inventory handling, scheduling work center operations, and labor time and attendance.

Minimize risk of non-compliance

Infor Factory Track minimizes the risk of non-compliance, tracks lot-controlled items, provides advanced visibility into lot and serialized items across the manufacturing value chain, and gives greater control over versions, high tech components, and fast-changing product specifications.

Track labor time and attendance

With more than 200 configurable parameters, Infor Factory Track modules can help companies understand their labor costs. Time Track features manufacturing-specific labor and attendance functionality, collects global employee data and labor tracking requirements of small to large manufacturers.

Let’s Connect

We'll be in touch.