Infor CloudSuite™

Conçues pour le Cloud, les solutions Infor réduisent les frais généraux des entreprises

Conçues pour les spécificités métier, les CloudSuites sont rentables et rapides à mettre en œuvre

Le premier fournisseur de solutions Cloud au monde a compris que les grands logiciels se devaient d'être spécifiques. Il n'existe pas de solution universelle. Avec un portefeuille complet de solutions ERP (Enterprise Resource Planning), Infor soutient les activités de différents secteurs d'activité, de la production discrète et de process au secteur public, en passant par le commerce et la santé. Grâce à l'innovation portée par la solide expérience sectorielle de nos équipes de développement et à la collaboration de nos clients, Infor crée des solutions qui respectent votre façon de travailler.

Le logiciel Infor CloudSuite™ offre une expérience inégalée, avec un ERP en son cœur, dédié à un secteur spécifique et prêt à aider les PME et les plus grandes entreprises à tirer pleinement parti des avantages technologiques du Cloud.

Caractéristiques et avantages

Puissance du Cloud, grâce à notre partenariat avec AWS

Grâce à une connaissance sectorielle approfondie, les solutions Infor CloudSuite peuvent être implémentées sans personnalisation préalable. De plus, Amazon Web Services® (AWS®), partenaire d'Infor, assure la gestion de l'ensemble des ressources et des équipements indispensables au bon fonctionnement de la solution. Par conséquent, la mise en œuvre est bien plus rapide que pour les solutions classiques déployées sur site.

Authentification unique pour un accès simplifié

L'innovation technologique d'Infor améliore le portefeuille de services AWS en apportant un soutien complémentaire aux entreprises via des fonctionnalités telles que la fédération de services permettant une authentification unique dans toute l'entreprise, la connexion et le suivi automatiques et un vaste éventail d'éléments d'infrastructure dans le Cloud.

Plateforme Infor OS flexible et évolutive

En plus de l'architecture de CloudSuite, Infor renforce son engagement envers le Cloud en proposant un programme de mise à niveau éprouvé qui accélère la migration des clients vers le Cloud, sans interruption de l'activité. Avec Infor OS, connexion, collaboration et localisation permettent de tirer profit de l'apprentissage automatique et d'une interface utilisateur conversationnelle.

Let’s Connect

Contactez-nous et un représentant vous contactera dans les 24 heures ouvrables.

Or connect via: Linkedin

Infor CloudSuite™

Infor solutions are built for the cloud and reduce company overhead

Built to industry needs, CloudSuites are cost-effective and reduce implementation time

The world’s first industry cloud company started with an understanding that great software products are special. Not one-size-fits-all, Infor’s comprehensive portfolio of enterprise resource planning (ERP) solutions support specific industries, from process and discrete manufacturing to public sector, retail, and healthcare. With innovation fueled by deep industry expertise across our development teams and customers who collaborate with us, Infor creates complete solutions that work the way you do.

Infor CloudSuite™ software delivers an unmatched user experience, with ERP at its core—ready for the last mile, and ready to help SMBs and enterprise-level organizations take full advantage of the business benefits of cloud technology.

Features & Benefits

Power of the cloud through our AWS partnership

Built-in industry expertise means that Infor CloudSuite solutions can be implemented without need of any customization. Plus, all the resources and equipment needed to get up and running are handled by Infor’s partner, Amazon Web Service™ (AWS®). This enables much faster implementation time than with typical on-premises solutions.

Single sign-on for ease of access

Infor’s innovative technology framework enhances the AWS service portfolio with capabilities that support the enterprise, including federated services to permit single sign-on across the organization, automated logging and monitoring, and a full range of industry-grade cloud infrastructure elements.

Infor OS is flexible and scalable

Complementing CloudSuite’s architecture, Infor's commitment to the cloud includes an upgrade program proven to get customers to the cloud fast, with no business disruption. Connect, extend, and localize with Infor OS to take advantage of machine learning and a conversational user experience.

Let’s Connect

Contact us and we'll have a Business Development Representative contact you within 24 business hours