Birst®

Plateforme sophistiquée d'intelligence décisionnelle et d'analytique destinée aux entreprises

Analytique et connaissances métier de pointe

Birst® est une plateforme cloud d'intelligence décisionnelle et d'analytique qui aide les entreprises à comprendre et à optimiser des processus complexes plus vite qu'avec des solutions traditionnelles. Conçue à partir de technologies brevetées d'automatisation et d'apprentissage automatique, l'approche d'intelligence décisionnelle en réseau de Birst permet de relier équipes et applications sur l'ensemble de l'entreprise, par le biais d'un réseau d'analyses et d'informations exploitables digne de confiance. Vous bénéficiez ainsi d'une visibilité totale sur vos activités pour prendre des décisions avisées. Grâce à cette approche unique, les plus grandes entreprises internationales améliorent leur rentabilité, réduisent leurs coûts, augmentent leurs revenus et transforment leur façon de travailler, souvent en moins de 90 jours.

Points forts

  • Intelligence décisionnelle en réseau
  • Analytique avancée
  • Couche sémantique agile
  • Expérience utilisateur fluide
  • Accès aux informations à partir de n'importe quel appareil
  • Possibilité de valoriser les données
  • Architecture cloud moderne

Caractéristiques et avantages

L'intelligence décisionnelle en réseau : circulation bidirectionnelle des données

L'intelligence décisionnelle en réseau virtualise l'ensemble de l'écosystème d'analyses et de données, transformant ainsi l'approche traditionnelle de l'intelligence décisionnelle. Grâce à son architecture cloud moderne multi-tenant, Birst établit des liens entre les instances d'analytique et d'intelligence décisionnelle qui partagent un tissu commun de données à la demande.

Expérience utilisateur adaptative : des décisions avisées plus rapides

Avec Birst, la frontière entre les tableaux de bord d'intelligence décisionnelle et la découverte s'estompe pour créer une expérience utilisateur qui s'adapte aux modes de travail d'aujourd'hui. L'interface et les données restent les mêmes quel que soit l'appareil utilisé, en ligne comme hors connexion. Vous pouvez même utiliser des outils comme Excel, Tableau ou R pour analyser les données, grâce à notre couche sémantique fiable.

L'intelligence décisionnelle intégrée : valoriser les données, grâce à l'analytique

Vous cherchez à créer un produit analytique ou à monétiser vos données ? Vous n'avez ni le temps, ni les ressources, ni l'expertise nécessaire ? Birst propose une plateforme complète qui intègre la gestion des données et l'analyse visuelle, vous donnant ainsi les moyens d'intégrer la fonctionnalité à votre application.

Restons en contact

À très bientôt.

Birst®

Advanced enterprise business intelligence and analytics software platform

Analytics with advanced business insights

Birst® is a cloud business intelligence (BI) tool and business analytics software platform that helps organizations understand and optimize complex processes in less time than traditional solutions. Built with patented automation and machine learning technologies, Birst’s “networked BI” approach connects teams and applications across the enterprise via a trusted network of analytics and insights. You get a comprehensive view of your business to make smarter decisions. This unique approach helps leading global companies improve profitability, reduce costs, increase revenues, and transform the way they do business—often in 90 days or less.

Highlights

  • Networked Business Intelligence
  • Advanced analytics
  • Agile semantic layer
  • Seamless user experience
  • Information accessible from any device
  • Ability to create revenue with data
  • Modern cloud architecture

Features & Benefits

Networked BI: Data flows in both directions

Networked BI virtualizes the entire analytics and data ecosystem, enabling a transformation in your approach to BI. Built on top of Birst’s modern, multi-tenant cloud architecture, Birst creates a set of interwoven analytics and BI instances that share a common data-as-a-service fabric.

Adaptive user experience: Reach better decisions faster

Birst blurs the line between BI dashboards and discovery to create a user experience that adapts to modern work styles. You get the same interface and data whatever device you use, online or offline. You can even use tools like Excel, Tableau, or R to analyze data with our trusted semantic layer.

Embedded BI: Create revenue with analytic products

Whether building an analytic product or looking to monetize your data, if you don’t have the time, resources, or domain expertise, Birst delivers a comprehensive platform that integrates data management and visual analysis, giving you the functionality to help you embed that into your application.

Let’s Connect

We'll be in touch.