Ming.le™

Infor Ming.le est un portail de collaboration avec analyse contextuelle, le tout sur une seule et même plateforme.

Plateforme de collaboration centralisée

Créez un espace centralisé pour la collaboration en équipe, l'amélioration des processus métier et l'analyse contextuelle avec Infor Ming.le™. Parfaitement intégrée aux ERP, à la gestion financière et aux autres systèmes organisationnels, cette plateforme prend également en charge l'authentification unique pour toutes les solutions Infor CloudSuite™. En outre, Ming.le permet aux utilisateurs de créer des pages d'accueil personnalisées adaptées à leurs projets.

Infor Ming.le est le portail intelligent de votre suite d'applications, établissant un workflow commun et organisant des conversations en flux de l'entreprise. Les employés peuvent partager leurs écrans, données et pièces jointes clés afin d'alléger les procédures.

Points forts

  • Fournit des données analytiques en fonction des priorités des utilisateurs
  • Transmet automatiquement des alertes et des notifications
  • Permet aux utilisateurs de créer des pages d'accueil personnalisées et de rationaliser les processus
  • Prend en charge l'authentification unique pour toutes les applications
  • Intègre la collaboration dans les systèmes de l'entreprise

Caractéristiques et avantages

Contextualisez l'intelligence

L'analytique contextuelle et les rapports d'Infor Ming.le sont transmis automatiquement, en fonction des priorités de chaque utilisateur. Les utilisateurs n'ont jamais à se connecter ni à se déconnecter des systèmes pour accéder à des informations complémentaires, et les données exploitables s'affichent à l'écran instantanément tandis qu'ils s'acquittent de leurs tâches.

Unifiez les systèmes

En permettant une authentification unique entre les applications, Infor Ming.le offre une page de démarrage unique pour toutes les applications, simplifie la navigation et renforce la sécurité. Faites votre choix dans une bibliothèque de widgets Infor disponibles ou créez des widgets personnalisés pour que des informations pertinentes vous soient directement transmises dans le contexte de votre rôle.

Augmentez l'efficacité

Infor Ming.le offre un contenu critique facilement accessible et permet tout simplement aux employés d'exécuter les processus de gestion qui leur incombent. Réduisez la charge d'e-mails en créant un espace collaboratif en phase avec les environnements de travail d'aujourd'hui. Vous êtes ainsi plus à même d'attirer et de retenir les meilleurs talents.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

Ming.le™

Infor Ming.le is a collaboration portal with contextual analytics, all on one platform

Centralized collaboration platform

Build a centralized space for team collaboration, business process improvement, and contextual analytics with Infor Ming.le™. Fully embedded within ERP, financials, and other organizational systems, this platform also enables single-sign on for all Infor CloudSuite™ solutions. Ming.le also allows users to create personalized homepages that are tailored to their jobs.

Infor Ming.le is the intelligent portal to your application suite, establishing a common workflow and organizing conversations into enterprise-wide streams. Employees can share key screens, data, and attachments for reducing procedural processes.

Highlights

  • Delivers analytical data based on users' priorities
  • Provides automatic alerts and notifications
  • Allows users to create personalized homepages and streamline processes
  • Supports single sign-on across applications
  • Embeds collaboration within enterprise systems

Features & Benefits

Contextualize intelligence

Infor Ming.le’s contextual analytics and reports are delivered automatically, based on each user’s priorities. Users never have to log in and out of systems to find supporting information and actionable data appears on the screen as users complete tasks instantaneously.

Unify systems

Enabling single sign-on between applications, Ming.le provides a singular start page for all apps, streamlined navigation and enhanced security. Select from a library of available Infor widgets or build custom widgets to have relevant information pushed directly to you in the context of your role.

Increase efficiency

Infor Ming.le delivers critical content to be easily found and allows employees to execute the business processes for which they’re responsible simply. Reduce email loads and create a collaborative team space that's in line with today's modern work environments, raising the ability to attract and retain top talent.

Built for Business

This product is the industry core engine for

Let’s Connect

We'll be in touch.