Intelligent Open Network (ION)

Infor ION est un middleware puissant destiné à simplifier l'intégration logicielle

Infor ION s'intègre facilement aux systèmes de l'entreprise

Intégrez facilement des systèmes d’entreprise Infor et les systèmes tiers, tout en éliminant les silos d’informations avec Infor Intelligent Open Network, la plate-forme Cloud middleware avancée d’Infor. Infor ION vous offre la flexibilité nécessaire pour faire fonctionner ensemble un réseau souvent complexe de systèmes d'entreprise. En assurant la viabilité à long terme, il optimise le retour sur investissement des technologies. Avec Infor ION, il est possible de mettre à jour une application, de la remplacer ou de faire face à sa défaillance, sans interrompre la totalité du réseau. Les informations sont accessibles en temps réel, et la maintenance du système est moins coûteuse et moins complexe.

Points forts

  • Intégrez facilement les applications logicielles Infor et les solutions tierces
  • Créez des workflows et des alertes qui améliorent considérablement la gestion des exceptions
  • Concevez, surveillez ou modifiez les processus métier sans implication informatique
  • Connectez des applications aux événements de votre processus métier
  • Contrôlez facilement l’ensemble de votre activité

Caractéristiques et avantages

Intégration facile avec les applications tierces

Infor ION facilite plus que jamais l'intégration d'applications logicielles Infor et tierces, tout en rationalisant les flux de vos processus métier pour améliorer les performances. Cette technologie puissante constitue une infrastructure middleware simple et évolutive qui vous aide à obtenir une efficacité optimale, de bout en bout.

Visibilité sur les enjeux opérationnels avec l'accès mobile

Grâce à Infor ION, mettez immédiatement les informations à portée de ceux qui en ont le plus besoin. Les utilisateurs finaux peuvent surveiller les enjeux opérationnels critiques, les opportunités de vente et les problèmes de production, via leurs terminaux mobiles, tandis que les administrateurs contrôlent et gèrent facilement les applications Infor ION.

Notifications et alertes automatiques

Informez automatiquement les utilisateurs des questions essentielles. Infor ION vous permet de contrôler et de gérer de façon proactive l'état de vos workflows et le flux des documents, d'identifier les exceptions des workflows, de surveiller les indicateurs clés de performance et d'avoir une parfaite visibilité sur l'efficacité globale du réseau de votre entreprise.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

Intelligent Open Network (ION)

Infor ION is a powerful middleware to simplify software integration

Infor ION easily integrates enterprise systems

Easily integrate Infor and third-party enterprise systems, while eliminating information silos with Infor Intelligent Open Network, Infor’s advanced middleware cloud platform. Infor ION provides the flexibility you need to make an often complex web of enterprise systems work together. It provides the long-term sustainability to optimize return on technology investments. With ION, one application can be upgraded, replaced, or even fail without taking the entire network down. Information is accessible in real-time, and system maintenance is less costly and complex.

Highlights

  • Easily integrate both Infor and third-party software applications
  • Create workflows and alerts that dramatically improve exception management
  • Design, monitor, or change business processes without IT involvement
  • Connect applications to the events in your business process
  • Easily monitor your entire business

Intelligent Open Network (ION) Resources

Features & Benefits

Simplify integration with third-party applications

Infor ION makes it easier than ever to integrate both Infor and third-party software applications, while streamlining your business process flows to improve performance. This powerful technology provides a simple, scalable middleware framework that helps you achieve unparalleled end-to-end efficiency.

Visibility of business issues with mobile access

Put information at the fingertips of those who need it most with Infor ION. End users can monitor critical business issues, from sales opportunities to production problems, via mobile devices, while administrators can easily monitor and administer Infor ION applications.

Automate notifications and alerts

Automatically alert users with key issues. Infor ION allows you to proactively monitor and manage your workflow status and document traffic, identify workflow exceptions, monitor key performance indicators, and gain visibility into your overall business network efficiency.

Built for Business

ION is part of Infor OS. Other Infor OS products are:

Let’s Connect

We'll be in touch.