Skip to Content

Charte des clients

La Charte des clients Cloud Multi-tenant d'Infor® découle de notre principe essentiel : le client avant tout. La Charte énonce notre vision qui conjugue fourniture de solutions Cloud modernes et relations à long terme fondées sur la confiance et la réussite commune. Elle formalise notre engagement à assurer la tranquillité d'esprit de nos clients en misant sur la flexibilité, la transparence et la fiabilité.

La Charte est composée des éléments suivants :

Flexibilité

Sur la base d'un contrat annuel, vous pouvez interchanger un grand nombre de vos produits SaaS Infor afin de suivre l'évolution des besoins de votre entreprise.

Transparence

La tarification de l'accès au programme, du stockage et des environnements supplémentaires est transparente et immédiatement disponible pour éviter toute surprise à la facturation.

Assistance disponible facilement et rapidement

Nous nous engageons à fournir la meilleure assistance du secteur. Nos clients SaaS bénéficient d'un service d'assistance tous les jours de l'année et à toute heure, en cas de panne d'infrastructure de gravité 1 et de problème lié au système de production, avec l'intervention d'un technicien qualifié dans les 30 minutes.

Disponibilité garantie

Infor s'engage à vous assurer un temps de disponibilité supérieur aux normes sectorielles. Nous garantissons une disponibilité de 99,7 % en vertu de notre accord de niveau de service (SLA) et nous vous communiquerons notre statut de disponibilité.

Sécurité des données rime avec tranquillité d'esprit

Infor est leader du marché des solutions SaaS pour entreprises en matière de sécurité selon des agences tierces de notation de la sécurité.

Vous contrôlez vos données

À votre demande, Infor vous restituera gratuitement vos données de l'environnement SaaS sous leur forme native, dans les 30 jours suivant la fin de votre contrat.

Notre but est de nouer avec nos clients des partenariats constructifs fondés sur la création de valeur commune et le respect mutuel. Nous redoublons d'efforts pour être un partenaire solide, fournir une expérience positive, faciliter les affaires et aider nos clients à créer de la valeur à l'aide de solutions Cloud multi-tenant.

Nancy Mattenberger,
Directrice du Service Clients international

L'agilité et la flexibilité sont plus importantes que jamais

La réussite future des entreprises passera par les solutions Cloud multi-tenant. Nous sommes engagés dans un processus de transformation visant à aligner notre infrastructure opérationnelle et notre culture d'entreprise sur cette vision et ce modèle économique.

Nous savons pertinemment que les besoins des clients évoluent à toute allure. Nous devons être agiles, et permettre à nos clients de l'être tout autant. Cette approche moderne des affaires repose sur des solutions Cloud multi-tenant et des contrats flexibles et transparents.

Nous savons que les relations à long terme sont basées sur les résultats et puisent leur force dans la valeur et les éléments que vous fournissons. C'est ce qui nourrit notre culture axée sur le client et explique pourquoi nous essayons sans relâche de guider nos clients vers la réussite.

Aylin Basom,
DIRECTRICE DU SERVICE CLIENTS, USA

Les clients sont au cœur de toutes nos initiatives

Nous misons sur le caractère unique de notre fonctionnalité propre au secteur, sur les capacités étendues de nos solutions, sur l'innovation de notre développement produit, sur la flexibilité de notre infrastructure et sur notre engagement à créer de la valeur pour nos clients.

À qui est-ce destiné ?

Alors que notre stratégie axée sur le client s'applique à tous les clients, quels que soient leurs produits ou leur méthode de déploiement, notre programme se concentre avant tout sur les solutions et l'infrastructure Cloud multi-tenant.

Les clients on-premises et les clients dans le Cloud multi-tenant peuvent tirer parti des nombreux avantages offerts par nos solutions Cloud multi-tenant en migrant vers nos CloudSuites destinées au secteur. Nous proposons Implementation Accelerators et Agility : des stratégies d'implémentation 60:30:10™ qui facilitent la transition et accélèrent la valorisation.

La Charte, nous l'espérons, permettra à tous les clients de bien saisir la valeur des solutions Cloud multi-tenant.
Consultez cette FAQ pour obtenir de plus amples informations ou contactez cloudbillofrights@infor.com ou votre Gestionnaire de compte.

Assumer nos responsabilités

La création de valeur à long terme vient d'un engagement à long terme : nous posons les fondations de ce parcours et de ce partenariat stratégique. Nous engageons notre responsabilité concernant les points énoncés dans notre Charte des clients Cloud Multi-tenant d'Infor, que nous continuerons d'améliorer.

Infor Multi-tenant Cloud Customer Bill of Rights

Customer Bill of Rights

The Infor® Multi-tenant Cloud Customer Bill of Rights was born from building and living our customer-first culture. The Bill of Rights articulates our vision for providing modern cloud solutions and building long-term relationships based on trust and shared success. It formalizes our commitment to flexibility, transparency, reliability, and providing customers with peace of mind.

The Bill of Rights include:

Flexibility

On an annual contract basis, you can swap seats among many of your Infor SaaS products to suit the evolving needs of your business.

Transparency

Pricing for programmatic access, storage, and additional environments is transparent and readily available to avoid billing surprises.

Ease and speed of obtaining support

We endeavor to provide the best support response in the industry. Our SaaS customers enjoy 24x7x365 support for all Severity 1 infrastructure outage and production system issues, with response times within 30 minutes from receipt by a qualified technical resource.

Availability you can count on

Infor is committed to exceeding industry standards for uptime. We promise 99.7% availability under our standard SLA and will share our availability status with you.

Peace of mind knowing your data is secure

Infor is a leader in security practices in the Enterprise Solution SaaS market as evaluated by third party security ratings services.

You control your data

At your request, Infor will return without charge your data from the SaaS environment in native form within 30 days following the end of your contract.

Our goal is to create meaningful partnerships with our customers based on mutual value and respect. We strive to be a strong partner, provide a positive experience, be easier to do business with, and help customers achieve value through multi-tenant cloud solutions.

Nancy Mattenberger,
Global Chief Customer Officer

Agility and flexibility are more important than ever

Multi-tenant cloud solutions are the future for enterprise success. We are on a transformational journey to fully align our operational infrastructure and company culture with this vision and business model.

We know customer needs change rapidly. We must be agile and support customer agility as well. Multi-tenant cloud solutions and flexible, transparent contracts support this modern way of doing business.

We understand long-term relationships are based on results, and that the strength of those relationships will be driven by the business value and insights that we deliver. That is what inspires our customer-first culture, and why we tirelessly strive to improve success outcomes for our customers.

Aylin Basom,
CHIEF CUSTOMER OFFICER, AMERICAS

Customers are the focus of all that we do

We stand by the uniqueness of our industry-specific functionality, depth of our solutions, innovation behind product development, flexibility of our infrastructure, and commitment to bringing business value to our customers.

Who is this for?

While our corporate customer-first strategy applies to all customers, no matter their products or deployment method, our primary focus of the program is on the multi-tenant cloud solutions and infrastructure.

On-premises customers and single-tenant cloud customers can take advantage of the many benefits that come from multi-tenant cloud solutions by migrating to one of our industry-specific CloudSuites. We offer Implementation Accelerators and Agility: 60:30:10™ implementation strategies to help streamline the transition and speed time-to-value.

We hope the Bill of Rights makes it easier for all customers to see and trust the business value of multi-tenant cloud solutions.
Read this FAQ for more information or contact cloudbillofrights@infor.com or your Account Manager.

Holding ourselves accountable

Long-term value comes from long-term commitment and we are laying the groundwork for this journey and strategic partnership. We are holding ourselves accountable to the points in the Infor MT Cloud Customer Bill of Rights and will continue to enhance it.