Mongoose

Intégrez rapidement de simples applications Web à des systèmes ERP complexes, avec la plateforme Infor Mongoose

Créez rapidement des applications avec un minimum de programmation

Le développement n'est pas nécessairement complexe ni onéreux. Avec Infor Mongoose, vous créez et déployez rapidement une application d'entreprise, optimisée pour un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone.

Développez rapidement de solides fonctionnalités d'entreprise selon vos besoins. Vous avez besoin d'une interface Web attractive et intuitive ou d'un formulaire ultraperformant ? Infor Mongoose vous aide à créer l'expérience qui convient, avec une programmation minime. Capable de générer des applications d'une grande richesse fonctionnelle, pouvant être mises à jour automatiquement et déployées sur site ou dans le Cloud, Infor Mongoose est une plateforme unifiée de développement peu coûteuse.

Points forts

  • Construire des interfaces utilisateur haut de gamme
  • Moteur de workflow indépendant
  • Sécurité et contrôle utilisateur complets
  • Développement et déploiement par navigateur
  • Moteur de thèmes complet
  • Disponible en 8 langues
  • Intégration totale avec Infor ION et Infor Ming.le™
  • Compatible avec SoHo

Caractéristiques et avantages

Intégrez facilement des applications à des systèmes ERP avec Mongoose

En rationalisant les flux de processus métier et en capturant systématiquement des données importantes, Mongoose optimise votre capacité à créer rapidement des applications Web simples sur des systèmes ERP complexes. Entièrement intégré à Infor Ming.le™ et Infor ION (Intelligent Open Network), la plateforme Infor Mongoose peut être utilisée avec toutes les applications professionnelles compatibles avec Infor ION.

Compatible avec de multiples appareils

Sécurité prédéfinie et intégrale pour les utilisateurs, avec une authentification unique, Infor Mongoose publie automatiquement pour les interfaces de navigateur et les interfaces mobiles. Vos objets et votre logique métier se répercutent sur tous les types d'appareils, ce qui facilite et accélère la création d'une version pour mobile ou tablette de votre application.

Mises à jour automatiques

Ne nécessitant aucune connaissance des codes sources complexes ni des langages de programmation, la plate-forme vous permet d'améliorer et d'étendre facilement votre solution d'entreprise principale. Étant donné qu’Infor Mongoose stocke les extensions et les personnalisations d’utilisateur dans des métadonnées, séparément de l’application de base, elles sont automatiquement mises à jour lorsque vous déployez ou passez à une nouvelle version de votre application.

Restons en contact

À très bientôt.

Or connect via: Linkedin

Mongoose

Quickly build simple web applications to complex ERP systems with the Mongoose platform

Build apps quickly with minimal coding

Development doesn’t have to be an expensive headache. With Infor Mongoose, you can quickly build and deploy an app for your business that’s optimized for use via desktop, tablet, or smartphone.

Rapidly develop robust enterprise capabilities based on your needs. Whether you need an intuitive consumer-grade web interface or a high-productivity form, Mongoose can help create the right experience with minimal coding. Producing feature-rich applications that are automatically upgradeable and deployable on-premises or in the cloud, Mongoose is a low-cost, unified development platform.

Highlights

  • Build high end consumer UI’s
  • Independent workflow engine
  • Full user control and security
  • Browser-based development and deployment
  • Full theming engine
  • Available in eight languages
  • Full integration to Infor ION and Infor Ming.le™
  • SoHo compliant

Features & Benefits

Build applications to ERP systems easily with Mongoose

Streamlining business process flows and capturing valuable data systematically, Mongoose maximizes your ability to quickly build simple web applications to complex ERP systems. Fully integrated with Infor Ming.le™ and Infor ION (Intelligent Open Network), Mongoose can be used with all Infor ION-enabled enterprise apps.

Multi-device ready

Pre-built, enterprise-class, full-user security with single sign-on, Mongoose automatically publishes for both browser and mobile interfaces. With your business objects and logic shared across all device types, creating a mobile or tablet version of your app is simple, fast, and hassle-free.

Automatic upgrades

Requiring no knowledge of complex source codes or programming languages, the platform empowers you to easily enhance and extend your core enterprise solution. Because Mongoose stores user extensions and customizations in metadata, separate from the base application, they'll upgrade automatically when you deploy or upgrade to a new version of your application.

Built for Business

Mongoose is part of Infor OS. Other Infor OS products are:

Let’s Connect

We'll be in touch.