Supply Management

Intégrez la chaîne logistique sur l'ensemble du réseau Infor Nexus

Acheteurs et fournisseurs ont besoin de collaborer

La solution Supply Management permet aux acheteurs d'échanger leurs opinons sur les plans, les prévisions et les engagements et de collaborer avec plusieurs niveaux de fournisseurs, améliorant ainsi la réactivité face à une demande dynamique. Grâce à une collaboration accélérée et à des alertes automatiques, les entreprises sont en mesure d'équilibrer de façon proactive l'offre et la demande afin d'améliorer les taux de livraison dans les délais et d'écourter la durée des cycles, tout en réduisant le coût des stocks.

Points forts

  • Collaboration entre plusieurs parties et plusieurs niveaux
  • Collaboration et partage d'informations sur plusieurs niveaux
  • Alerte précoce en cas de déséquilibre entre l'offre et la demande
  • Suivi des prévisions et de la performance des commandes
  • Automatisation de l'emballage, de l'étiquetage et de l'avis préalable d'expédition

Caractéristiques et avantages

Recevez des alertes précoces en cas de problème, pour limiter vos pertes

En garantissant l'approvisionnement par le biais d'engagements numériques, en recevant des alertes précoces en cas de problème et en collaborant en continu, vous limitez les risques de pénurie et la perte de revenus sans rien accélérer. L'alignement proactif et continu de l'offre vous permet de déceler très tôt les ruptures potentielles de stock et d'atténuer les risques.

Expédiez directement de la source au client

Accélérez la mise sur le marché en dotant les fournisseurs des outils et processus nécessaires. La gestion électronique d'étiquettes et d'emballages conformes aux normes du client accélère la réception dans les entrepôts (lecture et conditionnement RFID compris), assurant ainsi la conformité et la confiance nécessaires pour une expédition directe de la source au client.

Instaurez la confiance, grâce à la visibilité

La visibilité et la collaboration précoce et fréquente avec les fournisseurs permettent de différer les produits et les destinations afin de mieux aligner l'offre sur l'évolution de la demande. Engagement précoce, visibilité continue et collaboration suscitent la confiance entre les partenaires et favorisent leur synchronisation.

Let’s Connect

Contactez-nous et un représentant vous contactera dans les 24 heures ouvrables.

Or connect via: Linkedin

Supply Management

Align supply chain across the Infor Nexus network

Buyers and suppliers need collaboration

Supply Management allows buyers to share and collaborate with multiple tiers of suppliers on plans, forecasts, and commitments on the network, improving responsiveness to dynamic demand. With faster collaboration and automated alerts, companies can proactively balance supply and demand to improve on-time delivery rates and reduce cycle times while simultaneously reducing inventory costs.

Highlights

  • Multi-party and multi-tier collaboration
  • Multi-level information sharing and collaboration
  • Early notice of supply-demand misalignment
  • Track forecast and order performance
  • Supplier packing, labeling, and ASN automation

Features & Benefits

Get early alerts to issues and mimize lost revenues

Ensuring supply through digital commitments, early alerts to issues, and ongoing collaboration minimizes stockouts and lost revenue without expediting everything.Proactive and ongoing alignment of supply, means earlier notification of potential shortages, and mitigating risks.

Directly ship from source to customer

Accelerate time-to-market by equipping suppliers with the tools and processes. Electronically enable customer-compliant labels and packaging accelerates the warehouse receiving process, including RFID scan and pack, to ensure compliance and confidence to directly ship from source to customer.

Establishing trust through visibility

Visibility and collaboration with suppliers early and often, provides the flexibility to postpone products and destinations, to better align supply to the latest demand signal. Early commitments, continuous visibility, and collaboration, establishes trust and alignment between partners.

Let’s Connect

We'll be in touch.